jeudi 12 novembre 2009

rouge... beauté... ma -notre _ Présidente !

Oh, Gildas, ça fait du bien de jurer !!!! Jure que ça sorte toute cette colère bien légitime.Moi aussi, je suis seule devant l'écran mais j'ai moins de malheur dans le ventre même si je pleure Catherine de toutes mes larmes, j'ai si mal, si mal, si seule loin de vous tous, alors, j'imagine toi, ou non plutôt, je n'arrive pas à imaginer tellement c'est monstrueux, votre amour était si fort, l'est encore bien sûr. Catherine était si Belle, si magnifique en tout, au dessus de tout, dis-toi que dans ton malheur tu as eu la chance d'être choisi par une si belle personne mais aussi que si elle t'a choisi c'est que tu la méritais car Catherine ne se trompait dans ses choix.Je t'embrasse Gildas, très fort depuis MadagascarRosemarie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire