vendredi 13 novembre 2009

j'écris ton nom (m'enfin, j'essaye) en vrac

Mon Amante
Ma complice
Ma compagne
Ma camarade
Ma maîtresse
Mon amie
Mon Aimée
Ma Femme
Mon tilleul
Mon jasmin
Mon lys
Ma mer
Ma déchainée
Mon phare
Mon havre
Mon port
Mon sémaphore
Ma ville
Ma rue
Mon fleuve
Ma clairière
Mon pré
Mon sous-bois
Ma féminité
Mon élégance
Ma grâce
Ma voix
Ma voie
Ma musique
Ma droiture
Ma fraternité
Ma rigueur
Ma douceur
Ma justice
Ma justesse
Ma majuscule
Mon ouverture
Mon accueillante
Ma partageuse
Mon orientale
Mon Europe
Ma voyageuse
Ma cosmonaute
Ma dignité
Ma fatale
Ma généreuse
Ma gauche
Mon centre
Mon milieu
Mon tout
Mon équilibre
Mon trapèze
Ma force
Ma petite faiblesse
Ma fidélité
Ma rebelle
Ma révoltée
Ma fâchée
Ma lectrice
Ma bibliothèque
Ma fontaine
Ma source
Ma grandeur
Mon lendemain
Mon égalité
Mon absolue
Ma moitié
Ma totalité


publié par gildas pour Vous, pour Toi

1 commentaire: