vendredi 6 novembre 2009

"Elle nous a fait la vie si pleine et si légère…"


Catherine (l’Amour majuscule)

est partie cette nuit du
5 novembre
vers 03h30.


Ensemble rédigeons
son Livre d'OR


6 commentaires:

  1. Alain et Joëlle6 novembre 2009 à 13:59

    Retour du funérarium : Catherine est belle, mais tellement fâchée d'être morte...et nous aussi...

    Nous avons relu notre correspondance mail de ces derniers mois. Nous avons pleuré, nous avons ri, plus souvent ri que pleuré... Quelle simple et réjouissante leçon de vie !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dimanche.

    Un dimanche pas comme les autres. Un dimanche sans toi. Un dimanche avec toi...

    Des souvenirs dans la tête. Des chansons dans la tête. Des gens autour de moi.

    Ta maman d'abord. Quelle découverte et quelle re-découverte. La force l'esprit et la générosité.
    Ton mari. Pauline... et ma famille enfin… Tu sais. Nul mot supplémentaire n'y ajoutera.

    Un dimanche à Vezin comme j'en ai tellement vécu. On cause, on rit, on raconte, on se la raconte...

    Un dimanche à Vezin tellement différent des autres.

    ... et tu es là avec moi, avec nous. Pour tous les autres dimanches et pour tous les autres jours.

    Amour, Altruisme, beaAuté...
    Ce que tu m'as offert, je continuerai à l'offrir, à le partager comme tu me l’as appris.

    Tu t'es battu. Nous nous battrons et nous continuerons.
    Car c’est au pluriel que la vie se construit.



    Un faux misanthrope humaniste avant tout.

    RépondreSupprimer
  4. On n'a pas souvent la chance de rencontrer une si "belle" personne, Catherine. Nous nous sommes peu connues, mais mieux que cela, nous nous sommes "reconnues" professionnellement surtout ! Et pour toi, nous continuerons à réver et réinventer une vie plus juste, plus humaine et plus légère ! Je ne t'oublierai pas.

    RépondreSupprimer
  5. Un an et l'amour nous guide toujours. Tout les jours tu nous porte dans le sillage de ton vécu.
    Ta vie est toujours parmi nous et nous guide.
    Nous t'aimons et t'aimerons... toujours.

    RépondreSupprimer