jeudi 19 novembre 2009

encore du beau, du vrai, de la tribu lesfetique

Tout plein de signes chaque jour ; eh oui notre douce Kriss nous a quittés hier et dimanche nous l'écouterons une derniere fois en préparant le repas dominical. Ce matin, Barbara chante cette petite cantate que tu joues désormais seul et j'ai les larmes aux yeux. Si je ne devais garder qu'un seul moment ce serait le lendemain de votre mariage dans le jardin du Galway de Nadia et Padraig. Une journée tellement belle qu'on s'est trimballé un cafard terrible pendant quelques jours après vous avoir quittés. J'avais peur de ne pas me sentir à l"aise au milieu de vous et vos amis qui me semblaient tellement "intellos ". D'ailleurs tu avais eu l'air étonné quand je te l'avais dit. Eh ben non ! je me suis sentie...bien tout simplement. Voila c'est ça la tolérance... Alors merci pour tous ces beaux moments que nous avons eu la chance de PARTAGER avec vous.

publié par gildas pour Fanc et sa belle tribu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire