dimanche 8 novembre 2009

C'est dimanche.

C'est dimanche.

Un dimanche pas comme les autres. Un dimanche sans toi. Un dimanche avec toi...

Des souvenirs dans la tête. Des chansons dans la tête. Des gens autour de moi.

Ta maman d'abord. Quelle découverte et quelle re-découverte. La force l'esprit et la générosité.
Ton mari. Pauline... et ma famille enfin… Tu sais. Nul mot supplémentaire n'y ajoutera.

Un dimanche à Vezin comme j'en ai tellement vécu. On cause, on rit, on raconte, on se la raconte...

Un dimanche à Vezin tellement différent des autres.

... et tu es là avec moi, avec nous. Pour tous les autres dimanches et pour tous les autres jours.

Amour, Altruisme, beaAuté...
Ce que tu m'as offert, je continuerai à l'offrir, à le partager comme tu me l’as appris.

Tu t'es battu. Nous nous battrons et nous continuerons.
Car c’est au pluriel que la vie se construit.

Publié par Yann pour... Thib...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Catherine,
    je me suis demandé un samedi matin que te dire, moi qui t'avais connue si peu. Je me suis rappelé de cette soirée, il y a 5 ans. Vous improvisez avec Gildas et Thibault un petit repas. Un peu de vin, une discussion passionnée sur l'Europe, je me sens bien, accueillie par toi et Gildas comme si on se connaissait déjà. Ta chaleur, ton intérêt pour les autres, ton rire, tu les as partagés avec Rico et moi ce soir là. Il y eu d'autres soirs, où tu nous as fait ce cadeau.
    Alors ce samedi matin, je t'ai dit merci.
    Sylvaine

    RépondreSupprimer